Eau chaude sanitaire (ECS)
reass

Eau chaude sanitaire (ECS)

Ballon d’eau chaude : nos solutions

Vous voulez profiter de l’eau chaude à votre domicile ? Optez pour un ballon d’eau chaude. Il s’agit d’un dispositif qui sert à réchauffer l’eau accumulée dans son sein suivant vos besoins. Il peut être soit électrique soit à gaz.

Achetez en ligne au meilleur prix : Ballon ECS solaire, cuves 1 ou 2 échangeurs ...

Ballon d’eau chaude : nos solutions

Vous voulez profiter de l’eau chaude à votre domicile ? Optez pour un ballon d’eau chaude. Il s’agit d’un dispositif qui sert à réchauffer l’eau accumulée dans son sein suivant vos besoins. Il peut être soit électrique soit à gaz.

Achetez en ligne au meilleur prix : Ballon ECS solaire, cuves 1 ou 2 échangeurs à serpentin mixte.

Gamme complète de grande qualité pour la production et le stockage de l'eau chaude sanitaire.

Préparateurs ECS émaillés, INOX, équipés selon vos besoins d'1 ou 2 échangeurs thermiques en serpentin.

Utilisation: Accumulateur ECS, Mixte énergie solaire thermique pour chauffe eau solaire et systèmes solaires combinés , électrique et (ou) appoint chaudière bois, gaz naturel, fioul domestique, pompe à chaleur.

Préparateur eau chaude sanitaire : plusieurs volumes disponibles

Les capacités de nos ballons ECS sont de : 150L, 200L, 250L, 300L, 400L, 500L, 800L, 1000L. Nous proposons aussi des cuves de stockage ECS pouvant aller jusqu'à 5000 litres. Pour les cuves d'une capacité supérieure à 1000 litres vous pouvez nous consulter et obtenir toutes les informations techniques. Ainsi, qu’il s’agisse d’un ballon d’eau chaude de 200l ou de 500l, nous vous proposons nos meilleures conditions tarifaires sur devis.

Comment fonctionne un ballon d'eau chaude ?

Un ballon d'eau chaude se remplit suivant le principe de la stratification. L’eau va ainsi y pénétrer par couche. L’eau chaude est accumulée à la partie la plus haute de l’appareil et elle est remplacée au fur et à mesure de sa consommation par l’eau froide de la partie inférieure. C’est grâce à ce principe que l’on dispose toujours de la bonne température par le biais de ce matériel. Le ballon d’eau chaude est généralement accroché à une paroi, et il est raccordé à une conduite de type cheminée ou à une ventouse. Pour assurer la sécurité de votre équipement, il est important de bien choisir le raccordement adapté à votre ballon ECS.

Achetez à meilleur prix votre ballon d’eau chaude 200l et ballon d’eau chaude 300l

Nous vous proposons plusieurs modèles de ballon d’eau chaude 200l et ballon d’eau chaude 300l pour répondre à vos besoins. Nous mettons également à votre disposition trois types de cuves suivant vos choix :

  • La cuve de traitement simple émaillage 850° pour des températures de stockage jusqu'à 95°C ;

  • La cuve de traitement double émaillage 850° pour des températures de stockage jusqu'à 95°C.

  • La cuve inox en 316L ou 444.

Protection anti-corrosion des ballons ECS

Toutes les cuves sont livrées avec une anode de protection magnésium ou titane à vérifier annuellement. L’ANODE TITANE électronique disponible dans les accessoires qui a l'avantage d'augmenter de manière spectaculaire la durée de vie de votre ballon d'eau chaude sanitaire. 

Garanties: Selon le type de traitement, nos ballons sont garantis fabricant pendant 3, 5, 7 ou 10 ans (informations disponibles dans les options disponibles des différentes versions). Conditions de mise en œuvre : Raccordement eau chaude et eau froide avec raccords diélectriques, mise à la terre directe de la cuve, vérification annuelle du système de protection anti-corrosion.

Moins de détails
Détails