Pots à boue, dégazeurs et purgeurs d’air … la sélection d’accessoires pour dégazer l’air de vos installations ! Afin de consommer moins d'énergie et de produire moins de bruit.
Le + de FCS : Séparateurs d'air et de boues … une sélection de la marque FAR optimisés pour séparer les bulles d'air et les particules de boues de l'eau du système dans les installations.
Purgeur d'air solaire automatique horizontal à flotteur
Mécanisme performant avec pointeau et joint torique. Particulièrement adapté au chauffage solaire
Purgeur d'air solaire 1/2". Solution fiable et simple. Idéalement conçu pour remplir et purger l'installation. Assure une purge constante au plus haut niveau dans les systèmes de tuyauterie. Evite les inclusions d'air. Garanti une soupape de purge sans fuites et non verrouillable. Un volume suffisant en cas de fluctuation de pression est assuré. Construction solide qui garantit une longue longévité.
Le dégazeur automatique résout tous les problèmes d'air dans les circuits de chauffage et de réfrigération en vente de 3/4 à 1"1/2
Corps en laiton
Connexions F-F
Evacuation d'air orientable
Pression nominale et pression de purge max. : 10 bars
Température max. de fonctionnement : 110°C
Pot à boue avec aimant pour installations de chauffage destiné à l’élimination des particules de fer.
Permet la récupération de boues et des particule de fer présentes dans l'installation. Procure un fonctionnement optimal d'une installation.
Pot a boue standard pour circuit de chauffage
Le pot à boue permet la récupération et le filtrage de boues présentes dans l'installation. Il s"installe sur le retour du circuit de chauffage à proximité de la chaudière. Procure un fonctionnement optimal d'une installation de chauffage ou de réfrigération.
Dégazeur pour installations solaires thermiques.
Le désaérateur purgeur automatique SOLARFAR contient une cartouche spéciale breveté qui sépare les bulles d'air qui sont générés à l'intérieur du système solaire. La cartouche de filtre offre une résistance à l'écoulement de l'eau entrante , ce qui provoque l'air pour s'élever vers le haut, où il est évacué par une vanne automatique.
Connexions F-F
Dispositif de purge orientable
Pression nominale et pression max. de purge : 10 bars
Température de fonctionnement max. : 160°C