Fixations panneaux solaires thermiques

Support toiture surimposition pour panneaux autovidangeables SunHp

STI Solar
DISPONIBLE
Kits de fixation toiture de panneaux solaires thermiques SunHp. Adapté aux panneaux solaires type SunHp 2.1 et 2.5 Drain Back auto vidangeable. Fixation sur tous types de toitures.
Avant de commencer l'installation, vous pouvez télécharger notre notice d'installation en bas de cette page dans l'onglet "Notices"
146,00 €
(2 avis)

Procurez-vous le bon type de fixation pour vos capteurs solaires thermiques

Sélectionnez le type de fixation adapté à votre projet selon les caractéristiques de la toiture qui servira de support aux panneaux solaires thermiques : faible ou forte ondulation des tuiles, surface à couvrir, etc. Pour installer les capteurs solaires thermiques en toute sécurité, il est également important de se renseigner sur le type de sous-construction. Vous pourrez ensuite facilement monter vos capteurs solaires grâce à la documentation technique détaillée livrée avec les fixations ou avec les kits d'intégration de panneaux solaires.

Fixations au sol ou pour toit plat pour panneaux solaires horizontaux ou pour panneaux solaires verticaux, traversée de toiture pour l'intégration du tube de liaison solaire, fixation toiture en surimposition pour panneaux solaires thermiques, fixation toiture à 20° / 30° ou 45° / 60° pour capteur solaire, retrouvez dans cette catégorie divers types de fixations permettant une bonne installation des différents types de panneaux solaires thermiques. Le choix des fixations est important car ils vont permettre la bonne intégration des capteurs solaires à l'environnement souhaité.

Le type de fixation pour vos capteurs solaires thermiques dépend avant tout du type de couverture de la toiture qui accueillera les panneaux solaires : ardoise, tuiles plates, tuiles mécaniques…

De même, la surface à couvrir déterminera le nombre de fixations à se procurer, sachant qu'il est possible de regrouper les fixations en série par plusieurs panneaux. L'intégration à la toiture se fait alors par nombre de panneaux solaires et selon la disposition prévue : côte à côte, dessus dessous, deux rangs de panneaux solaires dessus dessous, etc.

Il est possible de se procurer un kit d'intégration pour panneaux solaires thermiques en sélectionnant simplement les options correspondant à la disposition souhaitée.