Retours produits

Vous souhaitez retourner un produit

Vous avez changé d'avis

Chez FCS, nous permettons à l'ensemble de nos clients de bénéficier d'un délai exceptionnel de 60 jours pour retourner leur colis.

Vous pouvez le faire après que le statut "Expédié" ai été affecté à votre commande.

Nous rappelons que les produits non utilisés, non montés, non modifiés et non endommagés peuvent faire l'objet d'un retour pour remboursement. 

Nos experts à votre disposition

Nos experts à votre disposition

Rendez-vous dans votre espace client, onglet "Commandes" puis sur "Détails" sur la commande que vous souhaitez retourner.

Les produits apparaissent avec une case à cocher et une quantité de produits à retourner.

À partir de là, il vous reste à remplir un message à destination du service client avant de cliquer sur "Envoyer un produit'.

Votre retour est confirmé par nos experts

Retour confirmé par nos experts

Vous recevez un mail vous indiquant que votre demande de retour est confirmée.

Rendez-vous dans votre espace client rubrique "Retours produits" et cliquez sur "Imprimer" afin d'imprimer le bon de retour et le glisser dans votre colis.

Colis reçu par le service client

Dernière étape, vous avez géré !

Maintenant, vous allez recevoir un mail vous indiquant que votre colis à bien été réceptionné.

Après vérifications de l'état du colis et des produits... Le meilleur pour la fin : vous allez recevoir votre remboursement sous 20 jours.