Modes de livraison | Délais et conditions | Prix | |
De 0 à 150€ | Plus de 150€ | ||
![]() Mondial Relay |
Livraison en point Relais Sous 2-3 jours à compter du jour de validation de votre commande. Colis disponible pendant 14 jours dans le point relais sélectionné
|
5€ | GRATUIT |
![]() Colissimo |
Livraison à domicile Entre 1 et 3 jours à compter du jour de validation de votre commande.
|
10€ | GRATUIT |
Standard |
Livraison à domicile Sous 2 à 4 jours à compter du jour de validation de votre commande. Produits concernés : Colis et Palette |
15€ | GRATUIT* |
France Express |
Livraison à domicile Express 24h à compter du jour de validation de votre commande. Produits concernés : Colis et Palette |
35€ |
*Sous réserve des produits éligibles
TRES IMPORTANT
Compte tenu de l'encombrement de certains équipements et des moyens de transports utilisés, (poids lourds jusqu'à 38 t), il vous incombe de fournir à IMPACT EnR S.A.S.U. les précisions nécessaires au bon déroulement de la livraison. Ces précisions peuvent être données sur l'espace de communication disponible lors de votre commande. Exemple : restriction de circulation aux poids lourds de plus de 3.5 t, 12 t etc.... sur une voirie donnant accès au lieu de livraison, escalier trop petit ou trop étroit, porte d'entrée ou couloir trop étroits, pas d'ascenseur et étage élevé... (Voir Article 8.4)
Le jour de la livraison, en cas d'impossibilité de livraison, voirie, impossibilité de déchargement, absence du client ou d'un représentant habilité, ou autres causes ne dépendant pas d'IMPACT EnR S.A.S.U. ni du transporteur liées à un défaut d'information sur les éventuelles restrictions, IMPACT EnR S.A.S.U. se réserve le droit de facturer au Client le coût réel d'un nouveau transport.
En cas d'anomalie ou de non-conformité, vous devez impérativement refuser le colis et devez, dans les meilleurs délais le jour même de la Livraison, faire parvenir ces réclamations au Service Client par courrier électronique à info@france-chauffage-solaire.fr.
Toute réclamation formulée en dehors de ce délai pourra être rejetée sans possibilité de recours pour vous. L'absence de réclamations, la non émission de réserves de votre part signifient que le Produit Livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure. Par exemple, vous ne pourrez pas émettre de réserve à IMPACT EnR S.A.S.U. après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur.