Contact Email Téléphone

Catégories

Derniers avis

Par Quivy P. (Hem, France) le 22 Juin 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Panneau solaire thermique Plan Vitré FCS CS 2.0 réception du produit rapide bon fonctionnement du panneau correct un plus...

Par Julien B. (Saint Mitre les Remparts, France) le 20 Juin 2017 :

(4/5) 

Produit évalué : Résistance thermoplongeur 2-15 kW ballon solaire ECS et tampon Produit simple, et d'un diamètre assez petit, donc très pratique ! En...

Par Frédéric C. (Saint Bonnet de Vieille Vigne, France) le 19 Juin 2017 :

(5/5) 

Produit évalué : Résistance thermoplongeur 2-15 kW ballon solaire ECS et tampon J'ai utilisé la résistance pour chauffer un ballon double échangeur bois...

Informations pratiques

Transformer mon panier en devis

Tarifs de transport

Le tarif de transport est directement calculé et consultable immédiatement lorsque vous avez sélectionné un produit et vous l'avez mis dans le panier du site.   Vous n'avez pas besoin d'être enregistré sur le site pour accéder à cette information. Pour accéder au détail il suffit de cliquer sur le lien "VOIR MON PANIER" en haut de chaque page.

Pays couverts par notre service

Notre service standard de livraison et de calcul des frais port est automatique uniquement pour la France Métropolitaine hors Corse. Pour les autres destinations y compris la Corse, nous vous invitons à remplir une demande devis afin que nous vous fassions une proposition de transport en fonction des produits sélectionnés et la destination.

Livraison et transport

Les produits de notre catalogue sont souvent volumineux et lourds. Ils sont préparés et transportés avec le plus grand soin dans des emballages spécialisés prévus pour arriver à destination dans les meilleures conditions.

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée lors de votre commande qui est par défaut la même que l'adresse de facturation. Toutefois vous avez la possibilité de faire livrer votre commande dans un autre lieu de la France continentale. Pour les autres destinations, nous consulter.

Les Produits sont obligatoirement livrés à l'adresse indiquée par vous lors de la saisie des renseignements au cours de sa Commande. C'est pourquoi IMPACT EnR S.A.S.U. vous conseille de vous assurer de l'exactitude des informations que vous avez fournis pour la livraison de sa Commande. La plupart des livraisons par Transporteur font l'objet d'une prise de rendez-vous organisée entre le transporteur et le client.

Dans ce cas, si vous ne peut pas être présent le jour de la livraison, vous devez choisir une personne habilitée qui réceptionnera la Livraison et assumera toutes les responsabilités vous incombant.

Dès Lors que le Transporteur et vous auront convenu d'un rendez-vous à une date et plage horaire, vous devrez impérativement être présent à la date et durant toute la plage horaire fixée. Dans le cas où vous seriez absent, le Transporteur ne pourra effectuer la Livraison et les éventuels frais liés à l'organisation d'une nouvelle Livraison seraient, eux aussi, à votre charge.

Dans le cas où le Transporteur subirait un retard important et indépendant de sa volonté, IMPACT EnR S.A.S.U. fera ses meilleurs efforts pour prévoir une nouvelle Livraison et les frais liés à l'organisation de cette nouvelle livraison seront à la charge d'IMPACT EnR S.A.S.U.

TRES IMPORTANT

Compte tenu de l'encombrement de certains équipements et des moyens de transports utilisés, (poids lourds jusqu'à 38 t), il vous incombe· de fournir à IMPACT EnR S.A.S.U. les précisions nécessaires au bon déroulement de la livraison. Ces précisions peuvent être données sur l'espace de communication disponible dans le formulaire de commande du site http://france-chauffage-solaire.fr. Exemple : restriction de circulation aux poids lourds de plus de 3.5 t, 12 t etc.... sur une voirie donnant accès au lieu de livraison, escalier trop petit ou trop étroit, porte d'entrée ou couloir trop étroits, pas d'ascenseur et étage élevé... (Voir Article 8.4)

Le jour de la livraison, en cas d'impossibilité de livraison, voirie, impossibilité de déchargement, absence du client ou d'un représentant habilité, ou autres causes ne dépendant pas d'IMPACT EnR S.A.S.U. ni du transporteur liées à un défaut d'information sur les éventuelles restrictions, IMPACT EnR S.A.S.U. se réserve le droit de facturer au Client le coût réel d'un nouveau transport.

A la Livraison du Produit, vous devez obligatoirement déballer le Produit en présence du Transporteur. Il doit ensuite vérifier la conformité de la Commande Livrée en la présence du Transporteur avant de signer le Bon de Livraison.

En cas d'anomalie concernant la Livraison, vous devez indiquer vos réserves sous forme d'observations manuscrites détaillées, datées, explicites et accompagnées de sa signature sur le bordereau de Livraison. Ces anomalies peuvent être par exemple :

- Produit abîmé : rayures, bosses, chocs...

- Produit non conforme en nature (erreur de référence,...) ou en quantité...

En cas d'anomalie ou de non-conformité, vous devez impérativement refuser le colis et devez, dans les meilleurs délais le jour même de la Livraison, faire parvenir ses réclamations au Service Client de IMPACT EnR S.A.S.U. par courrier électronique à info@france-chauffage-solaire.fr.

Toute réclamation formulée en dehors de ce délai pourra être rejetée sans possibilité de recours pour vous.· L'absence de réclamations, la non émission de réserves de votre part signifient que le Produit Livré est réputé satisfaisant et ne pourra faire l'objet d'aucune contestation ultérieure. Par exemple, vous ne pourrez pas émettre de réserve à IMPACT EnR S.A.S.U. après le départ du transporteur, même si le colis n'a pas été ouvert en présence du transporteur.