F.A.Q

MA COMMANDE

Vous pouvez nous contacter par téléphone au 04 80 80 64 46 ou par mail à l'adresse contact@france-chauffage-solaire.com du Lundi au Vendredi de 9h à 18h !

Pour passer commande d'un ou plusieurs sur notre site il vous suffit de les ajouter à votre panier.

Une fois cela, vous pouvez accéder à votre panier en cliquant sur "voir mon panier" ou sur l'icône du panier en haut à droite de votre écran. 

Dans le récapitulatif de votre panier il faudra créer un compte si vous n'en possédez pas un et renseigner une adresse de livraison et/ou de facturation si ce n'est pas déjà fait. 

À l'étape du choix de mode de livraison, suivant la typologie du produit et sa disponibilité, un ou plusieurs transporteurs vous seront proposés. Choisissez le mode qui vous convient le mieux avant de passer à l'étape suivante en cliquant sur "continuer".

Vous voilà à la dernière étape de votre commande, le paiement ! Optez selon votre choix pour un paiement sécurisé par carte bancaire en 1, 3 ou 4 fois ; Paypal ; virement bancaire ; virement instantané ou par chèque. Tous ces modes de paiement sont bien sûr sans frais supplémentaires.

Bien sûr ! L'équipe de France Chauffage Solaire est disponible du Lundi au Vendredi de 9h à 18h au 04 80 80 64 46 pour vous aider à passer commande sur notre site.

Notre équipe peut vous répondre sur des questions techniques pour vous aider à choisir les produits correspondants à vos besoins.

Nous pouvons aussi vous accompagner pour passer une commande en direct par téléphone.

Lors de la validation de votre commande, vous recevrez un email de confirmation de la prise en compte de celle-ci. Si vous n’avez pas reçu de mail, vous pouvez vous rendre dans votre espace client rubrique “mes commandes”

Lorsque votre commande est expédiée, vous recevez automatiquement un e-mail vous confirmant cette étape accompagnée du numéro de suivi de colis. De plus, vous êtes susceptible de recevoir des e-mails du transporteur vous tenant informé de l’avancement de votre commande.

Il vous est également possible de recevoir des e-mail du transporteur vous demandant des instructions de livraison ou vous demandant vos disponibilités pour fixer un rendez-vous de livraison.

Toute modification avant l’expédition de la commande est possible à condition de contacter le service client au 04 80 80 64 46 (Lundi au Vendredi de 9h à 18h)

Les informations concernant le lieu de livraison, vos coordonnées et toute information utile à la livraisons peuvent être modifiées en revanche, les quantités ou les produits ne peuvent pas faire l’objet de changements, dans cette optique, notre service client vous proposera d’annuler la commande, procéder au remboursement de celle-ci et vous invitera à repasser une nouvelle commande depuis notre site avec les quantités et les produits conformes.

Vos factures sont accessibles et téléchargeables depuis votre espace client dans la rubrique “mes commandes”

Vous avez changé d’avis ou vous avez fait une erreur lors de la commande, nous vous invitons à contacter le service client au 04 80 80 64 46 (Lundi au Vendredi de 9h à 18h) afin de nous faire part de cette information.

Toute modification est possible tant que la commande n’est pas expédiée, sinon, il est préférable de refuser le colis à la livraison afin que celui-ci soit retourné à l’expéditeur et parallèlement vous pouvez repasser commande avec le(s) bon(s) article(s).

Dans votre compte client, rendez-vous dans l’historique de vos commandes. Vous verrez l’avancée de votre commande dans la colonne “État”. Cliquez sur la référence de commande pour plus de détails.

Les délais de traitement de commande varient en fonction de la nature et du volume des produits commandés. La date de livraison effective est indiquée sur le produit et lors de la finalisation de votre commande.

Si le suivi de votre livraison indique le produit livré mais que vous n’avez rien reçu, vérifiez tout d’abord auprès de vos voisins si le colis n’a pas été déposé chez l’un d’eux.

Si ce n’est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter par mail à l’adresse contact@france-chauffage-solaire.com ou par téléphone au 04 80 80 64 46.

Dans votre compte client, vous pouvez consulter l’ensemble des commandes passées sur FCS. Il vous suffit de survoler l’encart de votre compte client en haut à droite de votre écran (indiqué par votre prénom et nom) et de cliquer sur “commandes”.

Dans l’historique de vos commandes, vous pouvez cliquer sur “Commander à nouveau” en bout de ligne de la commande concernée pour réintégrer les produits dans votre panier.

Si lors de la livraison de votre colis, vous constatez que les produits sont endommagés ou détériorés, nous vous conseillons d’émettre des réserves avant de refuser le colis.
Par cette action, le colis nous sera retourné et nous aurons la possibilité de procéder à un nouvel envoi de produit(s). Il est également conseillé de nous signaler le jour même cette information par e-mail accompagné de photos. Nous vous rappelons qu'afin que tout litige transport soit pris en considération, l’ensemble des réserves caractérisées doit être reporté sur le bordereau de livraison.

En dehors de cette démarche, FCS se laisse le droit de refuser la prise en charge de remplacement de produits. L’ensemble des informations figurent de manière détaillée dans la rubrique “Livraison” de nos Conditions Générales de Vente

Si vous rencontrez des problèmes, des anomalies ou une panne avec un des appareils commandés chez FCS alors que la garantie est expirée, nous vous invitons tout de même d’en informer notre service client par courriel à l’adresse mail : contact@france-chauffage-solaire.com accompagné de la photo de la plaque signalétique de l’appareil et d’un texte explicatif et précis de la panne ou les anomalies de l’appareil. Ces informations pourront être transmises au fabricant afin de les consulter et avoir un avis technique et précis sur les préconisations ou les solutions possibles à votre problème.

RETOURS PRODUITS

Vous retrouverez toutes les réponses à vos questions et la procédure de retour de vos produits.

Chez FCS nous permettons à l’ensemble de nos clients de bénéficier d’un délai exceptionnel de 60 jours à compter de la date de réception de pouvoir changer d’avis et pouvoir se rétracter.

Nous rappelons que les produits non utilisés, non montés, non modifiés et non endommagés peuvent faire l’objet d’un retour pour remboursement.

Vous pourrez retrouver toute la procédure de retour ICI. Vous avez également la possibilité de nous faire part de votre volonté de renvoi de marchandises de préférence par courriel à l’adresse mail : contact@france-chauffage-solaire.com. En retour de mail, notre service client, vous fera parvenir l’intégralité des conditions de retour à respecter afin que les produits retournés soient conformes.

Dans votre compte client, rendez-vous dans l’encart “Retours produits”. Vous retrouverez ici toutes vos demandes de retour avec la commande liée, le numéro du retour et son état actuel.

Cliquez sur le numéro de retour pour plus de détails sur ce dernier.

Une fois le colis expédié, nous recevons votre retour dans le délai indiqué par le transporteur utilisé. Lors de la réception de vos produits, il nous faudra un délai de quelques jours pour vérifier l’état et valider le retour. Nous procéderons alors au remboursement.

Une fois la demande de remboursement validée par nos services, celui-ci est effectué dans un délai de 3 à 5 jours ouvrés.

Un délai de traitement bancaire peut s’ajouter dans le cas d’un remboursement par virement par exemple.

PAIEMENT

Le paiement par carte bancaire est 100% sécurisé, avec la technologie 3D Secure. Ce moyen de paiement est proposé pour tous les produits du site. Vous recevrez systématiquement un code de vérification de votre banque sur votre mobile afin de finaliser la transaction.

La plupart des cartes bancaires ont un plafond maximum de paiement, généralement compris entre 1500 et 4000€. Ce plafond est calculé sur une période de 30 jours glissants. Il est généralement possible de demander à son établissement bancaire une augmentation de ce plafond, temporaire ou définitive.

Nous acceptons les paiements par carte bancaire, en plusieurs fois (jusqu’à 84 fois), par Paypal, par virement instantané, par virement bancaire traditionnel et chèque.

Retrouvez le détail des moyens de paiement proposés.

France Chauffage Solaire propose le paiement en 3 ou 4 fois par carte bancaire lors de votre commande.

Ce mode de paiement ne vous génère aucun frais supplémentaires et est disponible pour toute commande entre 50 et 4000 €.

Exemple d'échéancier de prélèvements:

Un tiers du montant TTC de la commande est débité lors de la validation de la commande, les trois quarts suivants sont prélevés respectivement un mois, deux mois et trois mois après la date de la commande. Pour une commande de 449€ TTC validée le 21 Janvier :

- 112,25 € prélevés le 21/01

- 112,25 € prélevés le 21/02

- 112,25 € prélevés le 21/03

- 112,25 € prélevés le 21/04

France Chauffage Solaire propose le paiement par virement bancaire. Pour ce faire, vous devrez sélectionner le virement bancaire à l'étape "Paiement" de votre commande. 

Merci de noter que le matériel ne pourra être expédié avant la réception du paiement. Si vous souhaitez être livré le plus rapidement possible, nous vous conseillons de nous transmettre par mail la preuve d'émission de votre virement. Merci de préciser votre numéro de commande dans le libellé de votre virement.

Voici nos coordonnées bancaires pour effectuer votre virement :

Agence domiciliation : BNP PARIBAS LYON TETE D'OR

Code banque : 30004

Code agence : 01037

N° de compte : 00010037468

Clé RIB : 04

IBAN : FR76 3000 4010 3700 0100 3746 804

BIC : BNPAFRPPTAS

Si votre paiement a été refusé, plusieurs points peuvent être à l’origine ! Vérifiez si votre plafond de paiement est atteint, si vous avez une limite de paiement en ligne ou encore si cela n’est pas dû à une suspicion de fraude. Votre banque ou votre application bancaire saura vous aider.

Si le problème persiste, pas de panique ! Vous pouvez contacter notre service client via le formulaire de contact du site.

Si par erreur notre système de paiement débite deux fois le montant de votre commande nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04 80 80 64 46.

Pas d'inquiétude notre partenaire détecte ces double paiements et annule l’un des deux automatiquement dès détection.

Oui il est possible de recevoir votre remboursement par un autre moyen que celui utilisé lors de votre commande. N’hésitez pas à nous contacter pour en faire la demande.

PAIEMENT par crédit instantané avec younited pay

Younited est la 1ère plateforme 100% en ligne de crédits aux particuliers en France et à l'international (Italie, Espagne, Portugal et Allemagne).

Sa mission est de transformer le système bancaire pour le rendre plus juste et transparent. En étant toujours à la pointe de la technologie, Younited modernise la demande de crédit avec une réponse immédiate, tout en assurant une sécurité maximale sur les données fournies.

Younited est agréé en tant qu'établissement de crédit – Prestataire de Services d'Investissement par l'Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR, n° d'agrément : 16488).

Younited, SA à Directoire et Conseil de Surveillance au capital de 1 388 976 € - Siège social : 21 rue de Châteaudun – 75009 PARIS – RCS de Paris 517 586 376 – Numéro ORIAS 11061269 ACPR (Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution) - 4 Place de Budapest - CS 92459 - 75436 PARIS CEDEX 09 - www.acpr.banque-france.fr

Younited souhaite proposer une expérience d'achat incroyable et inédite. Afin de recevoir votre achat aussi vite qu'avec un paiement par carte bancaire, Younited a mis en place le paiement à crédit en instantané.

Pour pouvoir obtenir votre réponse définitive immédiatement, Younited vous offre la possibilité de fournir votre pièce d'identité et vos justificatifs de revenus de manière numérisée en utilisant le bank reader, permettant une évaluation de ces derniers en moins de 10 minutes.

Impact Enr société par actions simplifiée au capital social de 560 080 € dont le siège social est situé IMPACT ENR SASU, 96 rue du Montmurier, 38540 Grenay, France immatriculé sous le numéro 529 603 565 00027, et sous le numéro individuel d'identification (TVA intracommunautaire) FR80529603565 agit en qualité de mandataire non-exclusif en opérations en banque.

Impact EnR apporte son concours à la réalisation d'opérations de crédit et d’assurance emprunteur sans agir en qualité de prêteur.

Impact Enr vous propose de régler votre panier en plusieurs fois grâce au financement via Younited. Younited est un établissement de crédit, Prestataire de Services d’Investissement, agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR), n° d’agrément 16488.

En choisissant le mode de paiement « En plusieurs fois via financement par Younited », vous contractez un crédit affecté aux produits Impact EnR qui vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Vous allez ainsi signer un contrat avec la société Younited, qui devient votre contact privilégié pour toutes vos demandes liées à votre financement. Vous pouvez contacter le service client de Younited par mail à financement-tb@younited-credit.fr ou par téléphone au 01 76 49 03 75.

Toute l’équipe Impact EnR reste cependant disponible pour toutes vos questions liées à votre commande (produits, livraison, retours…) sur notre formulaire.

La demande d’un financement Younited se fait directement sur le site France Chauffage Solaire. Passez votre commande de manière habituelle et choisissez comme mode de paiement « En plusieurs fois via financement par Younited ».

Vous serez alors redirigé vers le site de Younited pour constituer votre dossier de financement. Votre demande sera traitée immédiatement et le financement sera accordé, sous réserve d’acceptation définitive par Younited et des derniers contrôles réglementaires.

Vous devrez être résident Français, fournir à Younited une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité française, passeport de l'Union européenne ou titre de séjour), vos identifiants bancaires et un relevé d’Identité Bancaire (RIB).

La réponse à votre demande de financement est immédiate. Le crédit démarre le jour de la livraison, sous réserve des dispositions relatives au délai de rétractation.

Si votre demande de financement est refusée, vous serez redirigé vers le site internet France Chauffage Solaire et vous aurez la possibilité de choisir un autre mode de paiement, par carte bancaire, en 3 ou 4 fois ou virement instantané par exemple.

MON FINANCEMENT AVEC YOUNITED

Les documents qui vous seront demandés par Younited pour constituer votre dossier de financement sont : une pièce d’identité en cours de validité (carte nationale d’identité française, passeport de l’union européenne ou titre de séjour), vos identifiants bancaires pour que Younited puisse procéder au Bank Reader et un Relevé d’Identité Bancaire (RIB).

Depuis la directive européenne sur les services de paiement deuxième version (DSP2), votre banque met en place une authentification forte pour vous permettre d'utiliser vos identifiants bancaires pour une transaction d’achat en toute sécurité.

Lors de votre demande de financement via Younited, vos identifiants bancaires vous sont demandés. Sachez qu'ils sont cryptés pour Younited qui ne peut donc ni les voir, ni les conserver. Ils sont seulement envoyés à votre banque qui se charge de vérifier votre identité. Younited peut alors avoir accès seulement à la lecture de vos relevés de compte numériques, sans pour autant les conserver, et n'a accès à aucune autre donnée.

Cette lecture automatisée permet d'assurer une réponse immédiate à votre demande de crédit.Plus besoin d'importer des documents ni d'attendre plusieurs jours que votre demande soit étudiée, tout se fait en automatique, de manière instantanée et totalement sécurisée.

La première échéance exigible interviendra entre trente (30) et soixante (60) jours à compter de la livraison. Les autres mensualités seront prélevées le 4 de chaque mois. Les mensualités de votre crédit Younited sont prélevées sur le compte bancaire indiqué sur le Relevé d’Identité Bancaire (RIB) que vous aurez préalablement fourni.

Au moment de la livraison de votre commande, vous recevrez un mail vous informant de l’activation de votre crédit chez Younited avec votre échéancier de paiement. Vous pouvez également contacter le service client de Younited par mail à financement-tb@younited-credit.fr ou par téléphone au 01 76 49 03 75 pour en obtenir une copie.

Quand votre dossier de financement est accepté par Younited et que vous signez votre contrat, une version numérique de ce dernier vous est envoyée automatiquement par mail. Si vous ne recevez pas ce mail ou si vous le perdez, vous pouvez à tout moment contacter le service client de Younited par mail à financement-tb@younited-credit.fr ou par téléphone au 01 76 49 03 75 pour en obtenir une copie.

Non, vous ne pouvez avoir qu’un seul crédit en cours via le partenariat entre Impact EnR et Younited.

Pour tout changement de coordonnées ou de situation personnelle, merci de contacter le service client de Younited par mail à financement-tb@younited-credit.fr ou par téléphone au 01 76 49 03 75 pour l’en informer.

RÈGLEMENT DES MENSUALITÉS

Pour les questions suivantes, votre interlocuteur est Younited. Vous pouvez contacter le service client de Younited par mail à financement-tb@younited-credit.fr ou par téléphone au 01 76 49 03 75. Impact EnR ne sera pas en mesure de vous apporter des informations.

En cas de rejet d’une des mensualités ou de retard de paiement, vous serez contactés par le service Recouvrement de Younited pour régulariser votre situation. Vous pouvez aussi les contacter par mail à financement-tb@younited-credit.fr ou par téléphone au 01 76 49 03 75 pour effectuer le paiement. Il vous sera proposé de régulariser le montant dû par carte de crédit ou chèque bancaire.

Younited étant un établissement de crédit agréé par l’Autorité de Contrôle Prudentiel (Banque de France) sera dans l’obligation de vous déclarer au FICP (Fichier des Incidents de Crédits aux Particuliers) en cas d’impayés sur au moins deux (2) mensualités.

Oui, vous pouvez fournir un RIB différent de celui qui a servi au premier paiement de votre commande. Pour cela, vous pouvez contacter le service client Younited par mail à financement-tb@younited-credit.fr ou par téléphone au 01 76 49 03 75 en prévoyant une copie de votre RIB.

La date de prélèvement d’un crédit Younited est le 4 du mois et ne peut pas être modifiée.

Non, le montant des mensualités ne peut pas être modifié.

Vous pouvez à tout moment procéder à un remboursement anticipé total du montant restant dû au titre de votre crédit. Pour cela, vous pouvez contacter le service client Younited par mail à financement-tb@younited-credit.fr ou par téléphone au 01 76 49 03 75.

Conformément au Code de la consommation, vous disposez d’un délai de rétractation de quatorze (14) jours. Toutefois, si, par une demande expresse, vous souhaitez être livré avant la fin de ce délai, le délai d’exercice de votre droit de rétractation sera réduit à trois (3) jours. Vous ne pourrez plus vous rétracter de votre contrat de crédit une fois ce délai de trois (3) jours passé.

NOTRE CATALOGUE

prix/PROMOTIONS

Les prix évoluent quotidiennement, d'autant plus avec le contexte actuel et les nombreuses pénuries mondiales. Ajouter un article à votre panier ne signifie pas que celui-ci est réservé et que son prix est bloqué par cette action.

Pour recevoir nos offres régulièrement, il vous suffit de vous inscrire à notre newsletter. 

Vous pouvez également retrouver toutes nos promotions à cette adresse : https://france-chauffage-solaire.fr/promotion-destockage-discount

Il vous suffit d’ajouter le code de réduction dans votre panier dans l'encart "Vous avez un code promo ?" lors de la finalisation de commande et cliquer sur “Ajouter”

Non, à ce jour nous ne proposons pas ce système.

Votre code ne marche pas ? Plusieurs explications peuvent être à l’origine. Regardez bien la date de validité du code, celui-ci peut être dépassé.

Vous pouvez aussi vérifier si les produits contenus dans le panier soient bien éligibles à l'offre ou que vous n’avez pas fait d’erreur dans la saisie du code promotionnel. Si tous ces points ont été vérifiés et que cela ne marche toujours pas, contactez-nous via le formulaire de contact de notre site.

DEVIS

Nous donnons la possibilité à l’ensemble de nos clients d’établir un devis de manière autonome en sélectionnant et en ajoutant les produits au panier puis en choisissant "transformer votre panier en devis" sur le récapitulatif du panier.

Si toutefois vous avez besoin d'accompagnement pour choisir les produits, vous avez également la possibilité de contacter notre service client au 04 80 80 64 46 ou vous pouvez aussi envoyer un e-mail à : contact@france-chauffage-solaire.com

Dans le contexte mondial actuel, nous ne pouvons garantir le prix de nos produits pour des durées indéterminées.

Nous avons donc décider de limiter la durée de validité de nos devis à 15 jours. Passé ce délai, vous serez dans l'obligation de demander un nouveau devis par mail à l'adresse contact@france-chauffage-solaire.com ou par téléphone 04 80 80 64 46

Pour valider votre devis il vous suffira de vous rendre dans votre espace client rubrique "mes devis", de sélectionner le devis que vous souhaitez transformer puis de cliquer sur "Commander".

Les produits sont automatiquement ajoutés à votre panier. Il vous suffit ensuite de suivre la procédure de commande.

La facture est éditée automatiquement lors de votre commande. Vous ne pourrez donc pas la modifier une fois la commande validée.

PRODUITS

C’est très simple et rapide. Nous disposons d’un service technique accessible au 04 80 80 64 46 pour répondre à toutes vos questions, vous guider et vous orienter vers les produits les plus adaptés à votre besoin.

Non, nous n’avons pas de magasins physiques ni de showroom. FCS est un site de vente en ligne exclusivement

Nous disposons d’un service technique accessible au 04 80 80 64 46 pour répondre à toutes vos questions, vous guider et vous orienter vers les produits les plus adaptés à votre besoin.

Dans la fiche produit vous trouverez les manuels d’installation, d’utilisation et les fiches techniques éventuels dans l’encart “Notices” en bas de page.

LIVRAISON

France Chauffage Solaire vous propose différents modes de livraison suivant le conditionnement de votre produit (colis ou palette) : 

- En point relais

- A domicile

- A domicile en express 24h

- Par affrètement pour les produits très volumineux et/ou très lourds

En raison de leur volume ou de leur nature, certains produits sont expédiés directement par les fournisseurs via leurs propres transporteurs.

Votre commande prend donc la route, mais le mode de livraison est choisi par le fournisseur.

Par ailleurs, certains produits comme les produits trop volumineux ou trop lourds ne sont pas éligibles à la livraison par Mondial Relay ou par Colissimo.

Oui ! À partir de 200€ d'achat, la livraison est gratuite partout en France avec Mondial Relay pour les colis.

La livraison est également gratuite pour les produits "palettes" éligibles à livraison avec Geodis.

Nous proposons bien-sûr un service de livraison en point relais avec notre partenaire Mondial Relay. Au moment du choix du mode de livraison lors de votre commande, il vous suffira de rentrer votre code postal ou ville et choisir sur la carte le point relais qui vous convient le mieux !

La livraison sera effectuée en 48h à 72h en moyenne. Le colis est ensuite disponible au point relais pendant 8 jours.

C'est tout à fait possible, cette personne devra alors se rendre dans le point relais sous 8 jours après réception du colis.

Elle devra également se munir de :

- Votre pièce d'identité

- Une procuration attestant que cette personne peut retirer le colis en votre nom

- Votre numéro de commande FCS et votre numéro de suivi / colis.

Nous proposons deux modes de livraison en 24h sur la majorité de nos produits. Suivant la typologie de produit commandé, vous pourrez choisir France Express (Palette) ou Chronopost (Colis). 

Attention ! Pour être livré le lendemain, commandez avant 15h.

En raison de leur volume ou de leur nature, certains produits sont expédiés directement par les fournisseurs via leurs propres transporteurs.

Si votre commande comporte des produits expédiés par nos soins et d'autres expédiés par nos fournisseurs, alors les produits seront expédiés séparément. 

Vous avez la possibilité de modifier l’adresse de livraison de votre commande en nous contactant par mail ou par téléphone. Attention ! Nous ne pouvons plus modifier l’adresse de livraison une fois la commande expédiée.

Vous pouvez également changer cette adresse en accédant à votre espace personnel onglet "mes adresses", ou lors de la commande durant tout le processus avant l’étape de paiement.

Lors des différentes étapes de validation de votre commande ou dans votre espace personnel vous avez la possibilité d’ajouter plusieurs adresses à votre compte. Cependant, afin de livrer différents produit à plusieurs adresses il faudra procéder à plusieurs commandes, puisque 1 commande = 1 adresse de livraison.

MON COMPTE

Si vous rencontrez des difficultés pour vous connecter à votre espace client, contactez-nous ! Nous pourrons ainsi vérifier l’adresse email utilisée à la création de votre compte client ou modifier votre mot de passe si nécessaire.

Si votre adresse est marquée comme invalide, vérifiez bien le format de l’adresse mail (dupont.dupont@mail.fr).

Si le problème persiste, pas de panique ! Vous pouvez contacter le webmaster via le formulaire de contact du site.

Lors de la connexion à votre compte, si vous avez oublié votre mot de passe, vous pourrez cliquer sur “Mot de passe oublié ?”, entrer votre adresse email pour recevoir un email vous permettant de créer un nouveau mot de passe.

Dans l’encart “informations” de votre compte client, vous pouvez modifier votre mot de passe en entrant dans le premier champ votre mot de passe actuel puis le nouveau mot de passe choisi. Enregistrez. Votre nouveau mot de passe est créé !

Dans l’encart “informations” de votre compte client, vous pouvez modifier toutes les informations liées à votre compte dont l’adresse email utilisée.

Pour passer commande sur FCS, il vous faudra créer un compte. Ce compte vous permettra de suivre toutes les étapes de votre commande.

Pour le créer il vous suffit de rentrer votre nom, prénom, adresse email et de définir un mot de passe.

Actuellement, il n’est pas possible de créer un compte sans invité mais nous y travaillons !

Vos coordonnées nous seront utiles pour vous communiquer les informations liées à votre commande. L’adresse email est notre premier moyen de communication avec vous. Le numéro de mobile est utilisé pour prendre contact avec vous si des précisions doivent être apportées à votre commande. Il sera également utilisé par le transporteur pour vous prévenir de la livraison de vos produits. Nous n’utilisons en aucun cas votre numéro de téléphone pour des actions de démarchage.

Nous vendons bien sûr aux professionnels mais n’avons actuellement pas de section dédiée sur le site, nous y travaillons !

En attendant que cet encart soit proposé, vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone pour procéder à l’ouverture de compte professionnel ensemble. Vous pourrez ainsi voir les prix des produits hors taxes.

nos services

Chez FCS, nous proposons une expertise produits, une commercialisation de produits de qualité depuis plus de 10 ans et notre volonté prochaine sera de proposer un package complet à nos clients comprenant à la fois la fourniture, l’installation et potentiellement l’entretien des produits de notre boutique en ligne.

Cette possibilité s’offrira très prochainement à l’ensemble de nos clients et si vous souhaitez en être informés dès le démarrage, n’hésitez pas à nous envoyer vos coordonnées par mail à l’adresse suivante : contact@france-chauffage-solaire.com


En attendant de vous proposer cette offre globale, nous vous invitons à bénéficier d’un service d’installation d'un kit photovoltaïque avec notre partenaire ou à bénéficier des mises en service avec “ENGIE HOME SERVICE”

Au sein de FCS, notre service technique est là pour vous accompagner, vous guider et aussi sélectionner les produits les plus adaptés selon vos besoins. Le service est à la fois accessible par téléphone au 04 80 80 64 46 (Lundi au Vendredi de 9h à 18h) et aussi par mail à l’adresse : contact@france-chauffage-solaire.com

Vous pouvez contacter notre service client ou service technique par le biais du formulaire de contact, à l’adresse mail contact@france-chauffage-solaire.com ou par téléphone au 04 80 80 64 46.

Nos experts sont là pour vous accompagner à dimensionner et faire le bon choix pour votre projet de transition énergétique.

protections des données personnelles

Afin de ne plus recevoir de mails commerciaux de la part de FCS, nous vous invitons à cliquer sur le lien “Se désabonner” en fin de courriel. Cette démarche vous permettra de mettre fin à la réception de ces mails. Si vous rencontrez des difficultés pour vous désabonner, vous avez aussi la possibilité de contacter notre service client au 04 80 80 64 46 (Lundi au Vendredi de 9h à 18h) pour que cette action soit faite par le service client.

Dans le cadre de ses services, FCS accorde la plus haute importance à la sécurité et à l’intégrité des données personnelles de ses clients.

Ainsi, et conformément au RGPD, FCS s’engage à prendre toutes précautions utiles afin de préserver la sécurité des données et notamment de les protéger contre toute destruction accidentelle ou illicite, perte accidentelle, altération, diffusion ou accès non autorisés, ainsi que contre toute autre forme de traitement illicite ou communication à des personnes non autorisées.

Le détail de cet article est accessible dans la rubrique “Sécurité” de nos C.G.U & Confidentialité.

Vos données personnelles sont protégées par un système de sécurité crypté.

De plus, nous n'utilisons pas vos données à des fins commerciales et elles ne sont pas transmises ou vendues à des tiers.

Conformément à la loi Informatique et Libertés et le Règlement Européen Général sur la Protection des Données 2016/679 (RGPD), vous disposez des droits d’accès, de rectification et de suppression des données personnelles vous concernant que vous pouvez exercer en nous envoyant un ticket de support à https://france-chauffage-solaire.fr/contactez-fcs.

Vos requêtes seront traitées dans les 30 jours. Nous pouvons vous demander que votre demande soit accompagnée d’une photocopie de preuve d’identité ou d’autorité.Vous pouvez également à tout moment modifier vous-mêmes les données personnelles vous concernant en vous connectant à votre compte.

Depuis votre espace personnel, une fois connecté sur le site, vous pouvez modifier vos informations personnelles.