Gestion des démarches administratives pour votre installation photovoltaïque

Marre de la paperasse administrative ? 

Mairie, ENEDIS, EDF, primes, etc ...

FCS s'engage à vous accompagner du début à la fin avec un seul et même interlocuteur dédié à votre dossier. 

Vous n'avez plus qu'à faire le choix de la sérénité avec un projet clé en main. 

LES DÉMARCHES OBLIGATOIRES

DÉMARCHES MAIRIE

Cette déclaration vous autorise à mettre des panneaux solaires sur votre toit. Une fois que votre dossier est déposé, la mairie a un mois maximum pour donner son accord. Cette démarche est obligatoire pour toutes les installations à plus d'1m80 de hauteur. 

Nous avons besoin des informations suivantes pour étudier les possibilités de votre projet : 

Vos coordonnées : nom, prénom, adresse du chantier, date et lieu de naissance.  

Le nombre de panneaux et leur puissance nominale. 

Une photo de votre maison qui montre clairement l’endroit où vous souhaitez installer vos panneaux. 

Titre de propriété et le numéro de cadastre.

CONVENTION D'AUTO-CONSOMMATION

Cette convention d’autoconsommation vous permet de déclarer votre installation auprès d’ENEDIS dans le cadre d'une installation d'autoconsommation seule. 

Photo du compteur électrique. 

Dernière facture recto-verso du fournisseur d'électricité. 

DEMANDE CONSUEL

Vous souhaitez vendre votre surplus à EDF?

Aucun souci, mais il faut obligatoirement que votre kit soit installé par un artisan certifié Quali’PV RGE. Ça tombe bien, tous nos installateurs partenaires sont certifiés. En cas de vente de surplus, l’intervention et l’accord du Consuel est obligatoire. Après leur accord, vous recevrez votre certificat officiel qui sera à transmettre à ENEDIS.

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