Accessoires climatiseur avec unité extérieur
reass

Accessoires climatiseur avec unité extérieur

Il y a 13 produits.
Affichage 1 - 13 of 13 produits

Pièces détachées et accessoires pour climatiseurs multi-blocs

Les climatiseurs multi-blocs se composent de plusieurs unités dont une partie se situe à l'intérieur et l'autre à l'extérieur du bâtiment. Dans le cadre d'un système de climatisation, l'unité (ou les unités) placée à l'intérieur du bâtiment capte les calories présentes dans l'air ambi...

Pièces détachées et accessoires pour climatiseurs multi-blocs

Les climatiseurs multi-blocs se composent de plusieurs unités dont une partie se situe à l'intérieur et l'autre à l'extérieur du bâtiment. Dans le cadre d'un système de climatisation, l'unité (ou les unités) placée à l'intérieur du bâtiment capte les calories présentes dans l'air ambiant (ce qui fait baisser la température) et envoie ce flux chaud vers l'extérieur, via l'unité qui se trouve en dehors du bâtiment. Pour monter votre climatiseur ou pour y remplacer une pièce défectueuse, notre site vous propose de nombreuses pièces détachées et accessoires pour climatiseur avec unité extérieure.

Les pompes de condensat pour climatisation

Vous remarquez que quelques gouttes d'eau s'échappent de votre unité intérieure ? Pas de panique : c'est peut-être juste parce que votre appareil ne possède pas de pompe de condensat pour clim. Cet accessoire, aussi appelé pompe d'évacuation de condensat pour clim, permet d'évacuer l'eau qui se forme naturellement à cause de la condensation. Si votre installation ne possède pas de pompe de condensation pour clim, vous pouvez en installer une, près ou directement à l'intérieur de l'unité. Par ailleurs, si votre installation possède ce type de pompe mais que vous remarquez tout de même une fuite de l'unité interne, c'est peut-être parce que celle-ci est défectueuse.

Commander sa pompe à chaleur à distance

Un boîtier de commande pour PAC permet de régler l'ensemble de votre installation selon des critères correspondant à vos besoins : température dans les pièces, température maximale à laquelle vous désirez que votre unité se mette en marche pour rafraîchir la pièce, etc. Ce type de boîtier n'est pas forcément livré avec la pompe à chaleur, mais il est très facile de le rajouter. Si vous optez pour un boîtier d'une marque différente de celle de votre PAC, il est important de s'assurer qu'il sera compatible avec le matériel que vous possédez déjà.

Moins de détails
Détails