Vanne 3 voies pour solaire 130°C FAR
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Electrovanne 3 voies solaire 130°C directionnelle étanche motorisée 3/4" à 1" à 24V et 230V

La vanne de zone à trois voies avec passage en L est une vanne de dérivation avec une entrée par le bas et un refoulement du fluide vers la droite ou la gauche selon la position de l'actionneur ou inversement une entrée par la droite ou la gauche vers le centre

Vanne de zone déviatrice à bille 3 voies, chromée, pour installations solaires, avec raccords, écrous et servomoteur électrique 230V et déblocage manuel.

  • Température max. d'exercice : 130°C
  • Pression nominale : 16 bars
  • Connexions : mâle
  • Ouverture totale
315,00 € TTC
262,50 € HT
DISPONIBLE
check DISPONIBLE

Electrovanne 3 voies motorisée solaire 130°, chromée, avec raccords, écrous et servomoteur électrique 230 V. Permet de rediriger rapidement le flux entre deux circuits hydrauliques primaires solaires.

Conseil d'installation de l'électrovanne 3 voies

Avant d'installer l'actionneur, il est essentiel de vérifier que l'ouverture d'écoulement dans le ballon de la vanne est orientée dans la direction souhaitée.  La vanne peut être actionnée à l'aide d'un tournevis.  La tige de régulation sérigraphiée indique la position de la bille.

Positionnez toujours votre vanne motorisée sur le côté le plus froid de votre circuit hydraulique solaire.

Schéma de fonctionnement de l'électrovanne 3 voies 130°C

scheme fonctionnement electrovanne 3 voies

Utilisation de la vanne 3 voies solaire motorisée.

Circuit solaire thermique. Conseil: il est toujours préférable d'installer une électrovanne sur les retours froids (côtè le moins chaud) des circuits hydrauliques solaires thermiques.

Accessoires personnalisés