Vanne 3 voies 1/2" à 1" 24 et 230V directionnelle étanche motorisée

Vanne directionnelle étanche motorisée à connexion rapide disponible en raccordement 1/2" 3/4" 1". Utilisable pour les circuits de chauffage et solaire thermique. Température de fonctionnement: 95°  /110 ° sur une courte durée.

145,00 € TTC
120,83 € HT
Livré en 24h
check DISPONIBLE

Vanne de zone à bille 3 voies, chromée, avec raccords, écrous et servomoteur électrique 230 V. Permet de rediriger rapidement le flux entre deux circuits hydrauliques de chauffage.

Utilisation de la vanne 3 voies motorisée.

Circuit de chauffage central et circuit solaire thermique. Conseil: il est toujours préférable d'installer une électrovanne sur les retours froids (côtè le moins chaud) des circuits hydrauliques de chauffage ou solaire thermique.

Raccordement électrique de l'électrovanneConnexion électrique simplifiée des moteurs de vanne 2 et 3 voies de coupure et directionnelles

BRANCHEMENT A 3 FILS ET MICRO-INTERRUPTEUR :

Commande par thermostat d'ambiance et mise en marche du circulateur. Le micro-interrupteur auxiliaire incorporé (contact sans tension), branché aux fils gris et blanc et indépendant du circuit du servomoteur, permet de brancher plusieurs servomoteurs en couplage parallèle pour commander un seul dispositif, par exemple un circulateur.

Si vous voulez déclencher le circulateur déjà installé dans la chaudière, branchez simplement le fil gris et le fil blanc sur les bornes correspondantes.

Montage simplifié de la vanne 3 voies et de la tête Motorisée. (idem pour les vannes 2 et 3 voies)

Electrovanne 2 voies motorisée chauffage ou solaire thermique. Montage simplifé

Conseil d'installation
Positionnez toujours votre vanne motorisée sur le côté le plus froid de votre circuit de chauffage ou solaire.

FT Vanne 3 voies FAR 307080

Fiche technique de la vanne 3 voies FAR 307080

Téléchargement (961.54KB)

Accessoires personnalisés