Vente en ligne exclusivement !

Kit solaire autoconsommation 1000 à 9000 Wc Micro onduleur Enphase

Neuf

Kit solaire photovoltaique pour l'autoconsommation. Kit comprenant les panneaux solaires PV FCS250P, les micro-onduleurs ENPHASE M215, un boitier AC + parafoudre, les connecteurs pour montage portrait ou paysage. Personnalisez votre installation avec les passerelles Envoy-S et supports toiture ou sur chassis. Voir dans les produits complémentaires.

PORT OFFERT (uniquement France Métropolitaine continentale) autres destinations nous consulter.

Plus de détails

délai de livraison 15 jours

2 179,54 € TTC

-5%

2 294,25 € TTC

  • Paysage
  • Portrait
  • Kit solaire 1000 W
  • Kit solaire 1500 W
  • Kit solaire 2000 W
  • Kit solaire 3000 W
  • Kit solaire 4500 W
  • Kit solaire 6000 W
  • Kit solaire 9000 W

En savoir plus

Module panneau solaire FCS250 composé de 60 cellules polycristallines.


Les cellules VHE 3 bus-bar (triple contact) sont soudées avec la nouvelle technologie par induction pour garantir une plus grande qualité de production pendant la vie du module.
Ce module vous assure un rendement élevé, même par faible rayonnement. Il peut être utilisé pour des installations solaires connectées au réseau ou en auto-consommation. Monté cadré sur un profil aluminium avec une finition soignée, le module FCS250 est prévu pour des conditions difficiles.
Il résiste à de fortes pressions mécaniques, que ce soit le vent ou la neige, et est également traité contre la corrosion de l’air marin. Il est équipé d’une boite de dérivation avec 3 diodes by-pass et de fiches de connexion MC4 montées de série.

Dimensions du module solaire FCS 250 Wc

1640 x 992 x 40 mm

Caractéristiques techniques du panneau solaire PV

Poids: 19 kg

Certificat de conformité: classe de protection II , IP65, IEC61215, IEC61730

Connexions: Fiches MC4

Tolérance de rendement: 0 +3%

Plage de température: -40°C à + 85°C

Coefficient de température: Isc : 0.045%/°C - Uoc : -0.34%/°C - Pmpp : -0.47%/°C

Tension maximale du système: 1000 VDC

Avantages du micro-onduleur ENPHASE M215

Production d'énergie optimisée
Résistance aux poussières, aux débris et à l'ombreSuivi des performances
Fiabilité
Disponibilité du système supérieure à 99,8 %
Aucun point de défaillance
Intelligence
Rapidité et simplicité de la conception, de l'installation et de la gestion
Surveillance et analyse en permanence
Sécurité
DC basse tension
Risque d'incendie réduit
230 & 400Vac / 60 cell / connecteurs MC4/H4

Fonctionnement du micro-onduleur ENPHASE M215


Le micro-onduleur Enphase maximise la production d'énergie du champ photovoltaïque (PV). Chaque micro-onduleur Enphase est connecté individuellement à un module PV du champ. Dans cette configuration, un optimiseur de puissance (MPPT) contrôle chaque module PV. De cette manière, la puissance maximum disponible de chaque module PV est exportée sur le réseau électrique sans être influencé par les performances des autres modules PV du groupe. Même si certains modules PV du champ sont à l'ombre, sales, mal orientés ou mal appariés, le micro-onduleur Enphase garantit des performances optimales du module PV qui lui est associé. Il en résulte une production d'énergie maximale de votre système PV.

Surveillance du système


À l'intérieur, vous pouvez installer la passerelle de communication Envoy et relier votre routeur ou modem à large bande à une connexion Ethernet. Après installation de l'Envoy, le micro-onduleur Enphase commencera automatiquement à envoyer des informations au serveur Internet Enphase Enlighten. Le logiciel Enlighten présente les tendances actuelles et l'historique des performances du système. Il vous informe également lorsque le système PV n’offre pas les performances attendues.

Fiabilité optimale de l'onduleur PV


Les systèmes micro-onduleurs sont intrinsèquement plus fiables que les onduleurs traditionnels. La nature distribuée d'un système micro-onduleur garantit qu'il n'y a pas de point unique de défaillance dans le système PV. Les micro-onduleurs Enphase sont conçus pour fonctionner à pleine puissance à des températures ambiantes aussi élevées que 65° C (150° F). Conçu pour une installation en extérieur, le boîtier du micro-onduleur est conforme à la réglementation de classification IP67 :
Définition du facteur de protection IP67 : totalement protégé contre les poussières et les effets de l'immersion.


Facilité de conception du champ de panneaux solaires


Les systèmes PV utilisant des micro-onduleurs Enphase sont très simples à concevoir et à installer. Aucun calcul de ligne n'est requis. En outre, vous pouvez installer le nombre de modules PV souhaité, quel qu'en soient le type, l'ancienneté et l'orientation. Vous n'aurez pas à installer d'onduleurs classiques encombrants. Chaque micro-onduleur s'installe rapidement sur le support PV, directement en dessous de chaque module PV. Les câbles DC trés basse tension sont connectés directement du module PV au micro-onduleur situé en dessous, ce qui élimine le risque d'exposition à des tensions DC dangereusement élevées.

Détails techniques

Garantie fabricant : 20 ans 

Puissance Module PV d'entrée recommandée (STC) : 190 W - 270 W

Puissance de sortie nominale : 215 W

Courant de sortie nominal : 0,94 A

Tension/plage nominale : 230 V

Plage/fréquence nominale : 50,0 Hz

Facteur de puissance > 0,95

Nombre maximum d'unités par branche 17 (monophasé + N), 27 (triphasé + NZ)

Avis Commentaires

Accessoires

13 autres produits en ACHAT/VENTE en LIGNE dans la même catégorie :